Constella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Jala, une Elfe pas comme les autres . . .

2 participants

Aller en bas

Jala, une Elfe pas comme les autres . . . Empty Jala, une Elfe pas comme les autres . . .

Message par Jala Dim 20 Déc - 15:48

D'aussi loin dont je me souvient j'ai jamais été comme les autres Elfs.

Pas très cultivé, maniant mal la foudre, je ne maitrisait que les sorts de base (et encore c'était loin d être parfait). néanmoins j'avais une aptitude à voler extraordinaire, malheuresement pour mes parents j'étais plus concentrer sur mes vols que sur mes études. Mes parents m'ont dit le jour de mes 14 ans :"Si tu aimes voler tant que ça alors va voyager et apprend de tes voyages !!!".J'ai suivit leur conseil, j'ai pris mes affaires puis je suis partis en voyage.

Très vite je me suis aperçus que les études m'aurait été bénéfiques (comment lire une carte par exemple, quelles plantes sont comestibles et plein d autres choses . . .). J'ai finis par m'écrouler près d'un village d'Hommes-Bêtes (City of Vanished si je me souvient bien). J'ai été receuilli par une pharmacist très sympas. Elle m'a appris les pouvoirs médicinales des plantes (et surtout à eviter de m intoxiquée avec . . .).

2 ans àprès cet entrainement (et surtout d'études basiques) j'ai décider de rentrer chez moi pour revoir mes parents.une fois arrivée sur place j'ai chercher ma maison mais tout ce que j ai trouvé c'était des ruines . . . un garde m a expliqué qu'àprès mon départ une horde de monstres à attaquer la ville et que les gardes n avaient pas pu agir assez vite pour sauver mes parents.Chance ou malchance. un peu des deux.

Depuis ce jour j'ai décidé de faire les études de Priest pour éviter une nouvelle tragédie semblable. Le souvenir me hante encore un peu mais il me pousse à tout faire pour aider ce qui en ont besoin. Quelques mois àprès mes études je suis rentré dans cette guilde. la suite vous la connaissez . . .

c'est très court mais j'espère que ça vous à plu ^^
Jala
Jala

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : un coin paumé dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Jala, une Elfe pas comme les autres . . . Empty Re: Jala, une Elfe pas comme les autres . . .

Message par Kazû Dim 20 Déc - 16:51

Sympa comme tout ça :o Mais tu devrais détaillé le voyage avant que tu t'effondres à Vanished !
Kazû
Kazû
Commandant

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les airs

http://www.coockiesflavour.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jala, une Elfe pas comme les autres . . . Empty Re: Jala, une Elfe pas comme les autres . . .

Message par Jala Dim 20 Déc - 17:14

Le problème c'est que je m'en souviens plus :p
Jala
Jala

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : un coin paumé dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Jala, une Elfe pas comme les autres . . . Empty Re: Jala, une Elfe pas comme les autres . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum