Constella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hino, entre vengeance et liberté

2 participants

Aller en bas

Hino, entre vengeance et liberté Empty Hino, entre vengeance et liberté

Message par Hinoto Sam 9 Jan - 12:55

Je n'ai pas de patrie, ou plutôt , je n'en ai plus...Et contrairement à ce que tu penses, je ne te pardonne pas, jamais je ne le ferai...d'ailleurs comment le pourrais-je, je ne t'en veux même pas...

CHAPITRE 1 : Enfance et Insouciance

*KABOOOUUM!!!*

"Hino ! Hino ou es-tu?!!
-Je suis la papa ! en dessous !
-Miséricorde ! Tu vas bien?!!
-ca va, je n'ai rien papa mais je voudrai bien sortir de la T_T...
-Milles excuse mon enfant, je vais appeler les gardes pour m'aider à débarrasser se foutoir,
ne bouges pas hein?
-Y_Y ça risque pas..."

Elle l'écouta s'éloigner à une allure soutenue tout en maugréant contre son fournisseur de poudre.

Il faut que je vous explique: mon père est artificier pour l'Elder d'Ethersword et comme chaque année il préparait le festival du printemps, mais voilà la guerre approche et les stocks de poudre sont réquisitionnés en prévoyance de celle-ci.Nous sommes donc en train d'essayer de trouver un réactif qui pourrait nous faire économiser une partie du nos provisions.
Mais revenons à nos moutons...


*voix sarcastique*
"Ah ah ah ! Elle est bien drôle celle la !" *bruits de pas sur les planches au dessus de ma tête*
*oh non pas lui*
"Fitz!!*ton ironique* quel bon vent t'amène dans les parages?
-Aucun vent à vrai dire, si ce n'est l'odeur et le bruit déclenchés par les expériences, ma foi, douteuses, de ton père et OH! *craquement sourd*
-Oh non u_u décidément! *elle se recula vivement*
Les planches cédèrent sous le poids du jeune casse pied qui se retrouva coincé sous les décombres avec son amie de toujours.
Il se releva et s'épousseta légèrement puis repris la parole avant qu'hino éclate de rire.

"Donc, comme tu le vois, je suis venu te tenir compagnie \o/."
Il tendit ses bras vers elle qui s'avança vers lui à son tour un sourire Hilare aux lèvres.
"J'aurais préféré que tu m'aides à me sortir de là mais...bon retour parmi nous quand même.
-Mais détrompes toi j'ai fermement l'intention de te sortir de la ! C'est juste que j'avais plutôt envisagé de le faire depuis là haut...*la gratifiant d'un sourire en coin* Il me suffit simplement de changer de tactique et de...*il balaya la pièce du regard tout en gardant Hino dans ses bras sur lesquels des muscles saillant commencaient à poindre*
Hino, entre vengeance et liberté Icon_eek *sa formation s'avère plus payante que je ne me l'imaginais* oh! pardon, toi aussi tu m'as manqué ma tornade."*fit il dans un sourire franc*

Des bruits de pas se firent à nouveau entendre
"Eh bien , eh bien ! qu'est ce qu'on à là? Une apprentie alchimiste et un mouflet mal élevé!
-Ikumiiii ! Tu tombes bien ! Enfin non, tombes pas toi aussi T_T, tu pourrais nous aider à sortir de là s'il-te-plaît ma grande?
-Je ne sais pas il faut que j'y réfléchisse, tu es rentré depuis plusieurs heures et tu n'es même pas passé saluer tes amies...
-Et qu'est ce que tu crois que je fais en ce moment? u_u"
-Ca suffit vous deux ! J'ai besoin de respirer , j'étouffe moi ici x_x, Iku aides nous, Fitzf ais moi la courte !
-Bon bon très bien c'est si gentiment demandé ...
Hino, entre vengeance et liberté Icon_rolleyes
-Pardon Hino j'avais pas vu que je serrais si fort, dit il en la relâchant à contre coeur.
-Non ce n'est ps toi, j'ai du avaler trop de poussière après l'explosion c'est tout ^^."
Elle se laissa hisser jusqu'à la lumière du jour et alla s'asseoir afin de vérifier qu'elle allait aussi bien qu'elle l'avait assuré quelques minutes auparavant.
"Oh! Par tout les Dieux tes cheveux Hino qu'est qu'il s'est passé? !!
-Hein quoi qu'est ce qui se passe !! Iku jettes moi une corde !!
-Mes cheveux? qu'est ce qu'ils ont? !!
-Tiens regarde par toi même *elle lui tend un miroir de poche*
-
Hino, entre vengeance et liberté Icon_eek qu'est ce que c'est que ça X_x je suis multicolore T_T"
Nouveaux bruits de pas qui martelaient le pavé à vive allure, mon père revenait avec quelques gardes pour nettoyer le chantier, il gesticulait beaucoup; signe de son mécontentement.

"Hinoto ma ptite fille tu es sortie !!
-Oui papa Iku est arrivée à temps ^^"
-Mais oohh tes cheveux ma princesse qu'est ce qui s'est passé, oh !ce!ce! je vais le !
-Eh je suis toujours en bas moi ...
-Hein qu'est ce que? Fiitz ! Mon garçon tu es rentré!!
-Bien le bonjour Mr Sumeragi et bien oui je rentre tout juste D'Ancient Dragon City et commevous le voyez, je suis tombé à pique ^^".
-Naturellement, bien entendu oui, mais ! Gardes aidez ce jeune homme à sortir de la voyons!"


Ikumi, Fitz et moi même , étions des amis d'enfance,Fitz était le plus jeune de nous trois,Iku, la plus "mûre si l'on peut dire...
Quand nous étions petits nous jouions souvent avec une petite bande de crapules dans les rues d'Ethersword.
Mais les lois de ce monde font qu'à 14 ans il nous faut choisir une voix et nous engager à servir notre pays en entrant dans une des deux écoles qui régissent notre région natale.
Iku avait choisi les armes en bon métal bien lourd, moi grâce à mon père et son métier, je possedais les rudiments de la magie des éléments.
Fitz lui, avait commencé sa formation depuis un an, mais pas celle que nous pensions, il avait été choisi par le roi en personne pour être formé à ADC , mais le contenu de sa formation nous restait secret, il lui avait été interdit de nous en parler.
Il ne revenait qu'une fois par an et cette année il là , il avait choisi le début de la fête du printemps pour nous retrouver.
A cette époque nous avions respectivement 15, 18 et 20 ans...




Dernière édition par Hinoto le Mer 13 Jan - 13:31, édité 3 fois
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : In your arms...

Revenir en haut Aller en bas

Hino, entre vengeance et liberté Empty Re: Hino, entre vengeance et liberté

Message par Hinoto Sam 9 Jan - 17:40

CHAPITRE 2: Amour et trahison

à venir...


Dernière édition par Hinoto le Mer 13 Jan - 13:33, édité 2 fois
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : In your arms...

Revenir en haut Aller en bas

Hino, entre vengeance et liberté Empty Re: Hino, entre vengeance et liberté

Message par Jala Sam 9 Jan - 21:21

c'est vraiment mignon comme histoire. Je suis tout émeu rien qu'en lisant le 1er chapitre. Vivement la suite ! o/
Jala
Jala

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : un coin paumé dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Hino, entre vengeance et liberté Empty Re: Hino, entre vengeance et liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum