Section spécial "Avatar"

Aller en bas

Section spécial "Avatar"

Message par Ina'va le Ven 15 Jan - 18:07

Salut toute le guilde ^^,
Bon voila les quelque truc sur le film "Avatar" que j'ai trouvez sur internet

Tout d'abord, un petit dico "Na'vi -> Fr / Fr -> Na'vi" (Je verrais si il y a des mise à jour pour le dico ^^). Télécharger le, si vous voulez apprendre le langage des Omaticaya ^^
megaupload.com SOF64X7X

Je mettrais plus de lien ou d'infos plus tard ^^

Cordialement : Ina'va
Ina'va
Ina'va

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section spécial "Avatar"

Message par Spawn le Sam 23 Jan - 16:04

Film fabuleux, impressionnant magnifique et révolutionnaire. Je l'ai vue en 3D.

Après Alien, Terminator et Titanic, James Cameron nous en met une nouvelle fois pleins la vue en créant le monde de toutes pièce qu'est Pandora. Tout ceci réalisé en 3D, révolution dans l'industrie cinematographique qui promet très prochainement la sortie d'autre film en 3D, mais restant plus des films d'annimations (comme Toy Story 3 par ex).

Je crois que c'est le film de tout les records : le mieux fait, un budget de seulement.. 460 millions de dollards et remboursé à plus du quadruple..

"Et les recettes mondiales dépassent au 18 janvier le chiffre monstrueux d'1.620.000.000 de dollars." source : http://www.tops-flops.com/

Un film dont tout le monde se souviendra puisqu'il s'agit du tout premier film en 3D, et, quel film ! T'es assis 2h40 et le temps file comme le vent ! Au fur et à mesure que tu dégustes chaque scènes, à fond dedans, quand viens le générique (également en 3D) au moment d'enlever tes lunettes, t'as envie de faire qu'une chose : applaudire et gueuler un bon coup.

Sinon, une autre actu, le réalisateur de film porno Hustler (un débil gâchant les oeuvres de grand réalisateur en les tranfsormant en objets pervers pour vieux dégeulasses) prévoit de tourner une version X du film avatar. James Cameron furax fait évidement tout pour interdir le tournage.
Si ça se fait quand même, je le regarderai... seulement s'il est tourner en 3D xD..
Spawn
Spawn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum