Krivis

Aller en bas

Krivis

Message par Krivis le Sam 19 Déc - 20:18

Bon eh bien je suis Krivis Valyena, je me retrouve par la force des choses à la tête de cette assemblée que j'aime et respecte. Je veux que vous sachiez que vous pourrez compter sur moi, quoi qu'il advienne, vous serez prioritaires, dussais-je y laisser la vie.

__________________HRP/

Bah vous devez commencer à me connaitre, Jérémy, je vis dans le Sud, je suis Graphiste, occasionnellement mannequin - Je ne suis pas gay, je ne porte ni rimelle, ni collant, Hein Iku è_é -
Bref je reste ouvert, viendez me poser vos question des fois que vous comptiez mener l'enquête sur moi... ^^'

Ah Oui, faut que je vous parle de ma Mégalomanie, de mon narcissisme, de mon égocentrisme et de ma vanité... J'en ai l'air mais pas la chanson =D
C'est de l'humour dérisoire pour ceux qui ont du mal avec le second degrés

*Ne cible personne, ne règle pas ses comptes*

A Bientôt ;)


Dernière édition par Krivis le Mar 22 Déc - 15:43, édité 1 fois

_________________
Krivis
Krivis
Maitre de Guilde

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : City of Fever o/

Voir le profil de l'utilisateur http://constella.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Sam 19 Déc - 21:39

❤ *lui lance des fleurs* sachez qu'il le vaux bien :D

On vas le savoir mais je t'aime ❤ toi et ta Mégalomanie (euh nan en faite j'aime pas ta annn mais voila j'ai trouver ton défaut ! )
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Arche le Jeu 7 Jan - 1:23

" occasionnellement mannequin"...

on veut ta tête ! è_é

muhahhaa 8)
Arche
Arche

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : chez Noé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Jeu 7 Jan - 3:18

hey *assomme Arche avec sa batte* oust !
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Hinoto le Jeu 7 Jan - 13:54

*fait semblant de s'étouffer* section trombi... *se barre très loin en courant*


Dernière édition par Hinoto le Mer 13 Jan - 14:30, édité 2 fois
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : In your arms...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Jeu 7 Jan - 16:55

*balance un gros cou de batte dans le derrière de Hino pour la faire courir plus vite*
merci la chieuse -_- lol
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Hinoto le Jeu 7 Jan - 20:36

mais de rien mon ange
et pis hé c'pas ma faute si ton mec c'est la réincarnation de Niki Larson


Dernière édition par Hinoto le Mer 13 Jan - 14:31, édité 2 fois
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : In your arms...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Jeu 7 Jan - 20:50

:suspect: mais lol t es gravement atteinte tu sais ^^"
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Krivis le Jeu 7 Jan - 21:00

Une ombreuh file dans la nuiiiit
Un vilain PK qui s'enfuiiiit
Et comme un WB il souriiiit
Son frag restera impuniiiii

Une paire d'ailes qui surgiiit !
Des flammes chaudes, des plumes noirciiiies,
Un éclair blanc qui rententi !
La justice appelleuh Krikriiii !

Dans la chaleureuh de la nuiiiiit,
Le mal est toujours puniiiii !
Aucun danger ne l'impréssionne !
Krikri Larson ne craint personne o/


Hum *far away*


_________________
Krivis
Krivis
Maitre de Guilde

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : City of Fever o/

Voir le profil de l'utilisateur http://constella.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Jeu 7 Jan - 21:02

omg la folie c'est contagieu
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Arche le Ven 8 Jan - 0:33

PTDRRR Krikrii xD
quel talant!
respect °.°

et jetais sûre que neko serait jalouse °0°
biiizouwww beaucoup beaucoup Neko !
Arche
Arche

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : chez Noé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Ven 8 Jan - 0:50

bah normal !!!!!!! t es trop bien comme fifille je suis pas a la hauteur ! =p
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Arche le Ven 8 Jan - 2:01

hannn mais siiiiii voyons x)
je te le laisse de toute façon! il ne m'intéresse pas !
il est trop égocentrico-narcissique :D
Arche
Arche

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : chez Noé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Hinoto le Ven 8 Jan - 11:41

ouai après on dit que c'est moi suis grave ca aurait pu être pire en même temps, ca aurait pu être Ranma 1/2


Dernière édition par Hinoto le Mer 13 Jan - 14:32, édité 2 fois
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : In your arms...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Ven 8 Jan - 11:44

Nicky Larson = Krivis
Bioman = kazouné
snorki = Jala
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Hinoto le Ven 8 Jan - 11:46

owi mon pti bubulle un snorki j'adore *.*


Dernière édition par Hinoto le Mer 13 Jan - 14:33, édité 2 fois
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : In your arms...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Neko le Ven 8 Jan - 12:07

moi aussi je m aime :D
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : deriere mon ordi :o

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krivis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum