Constella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Spawn

+3
DynasyX
Neko
Spawn
7 participants

Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Présentation de Spawn

Message par Spawn Dim 17 Jan - 17:19

Bonjour à tous et à toutes ^^ ;




Etant donner mes quelques soucis de pc ces temps-ci, je voudrais profité de cette présentation pour dire quelque mots à propos de moi et de mon entrée dans votre guild en commençant par remercier tout ceux qui, en partis Krivis, votre chef, m'ont accepté au sein du groupe.
Vos manières et vos critères de recrutement m'ont tout dessuite convaincus et motivés pour faire partis des vôtres.



IG : J'ai un premier perso' Humain Warrior de sexe Féminin et de pseudo Spawn (spawn étant un héros de comics). Pour le moment lvl30, je suis à jour dans mes quêtes (je me sert du tuto du site) j'ai ma première monture volante ainsi que mes premiers équipement de niveau rare, bref, tout les accessoires du noob lvl30.

J'ai également un deuxième perso' Humain et Guerrier mais cette fois, homme. Du nom de Rayan lvl3, je prévois de l'up en parallèle avec Spawn. Pourquoi ? Juste pour faire une guerrière avec grosse armure et arme qui brille et un guerrier qui se bat torse nue avec des gants de combats.

Et enfin, un troisième perso' Bête WereFox de sexe Féminin et de pseudo Nrgy. Pour l'instant; lvl1. Je prévois de le monter une fois mes persos wawa bien up.



iRl : Je suis majeur depuis peu, j'ai pas encore le permis. Je suis en BacPro électrotechnique titulaire du BEP de la même section. Actuellement je vais être en stage durant 1mois. Je prévois peut être de continuer après le bac, mais c'est vraiment pas sûr.
Sinon j'aime bien le sport, je fais du Taekwondo depuis 5ans, je passe ma ceinture noir d'ici une semaine. J'aime bien la patinoire, piscine, jogging. J'aime également motos/voitures, armes blanches/feux (eu juste à titre de manipulation, j'en est pas chez moi xD)
J'aime internet, les jeux vidéos, écouter la music (hard, punk, métal, dacefloor), les mangas, sortir avec des potes, aller en boite boire, m'amuser, danser ect.. J'ai une copine, déjà 1an et 5mois =P.
Enfin, je suis DJ dans une sono avec 2potes (du nom de SunLive). On fait des soirées pour des particuliers (anniversaire, anniversaire de mariage, disco, fêtes diverses)



Expérience dans le jeux : Aucune dans Perfect Wolrd. Je joue actuellement depuis 1mois, je suis dans votre guild depuis environs 3semaines.

Avant j'étais sur Nostale France (durant 2ans) J'ai été dans beaucoup de guild, dont 3 que j'ai créés moi même. Dans ce jeux, j'étais un adepte du PvP. Durant un moment, j'étais le meilleur au lvl69 des 3serveurs. Quand j'ai arrêté, j'avais à mon actif plus de 12500 tués en arène contre plus de 5500 décès. Dans mes 3guilds, 1avait été uniquement créée dans le but de formé des joueurs au pvp. Et puis, le jeux à changé, et ça, de pire en pire. Au final, le jeux que j'aimais tout au début n'était plus. Trop de monde, tous intéresser que par l'xp l'xp et encore l'xp, tous les objets brillants et compagnie pour être le plus "ma tu vus" du serveur. De plus en plus de gamins, de rageux, irrespectueux des anciens, de plus en plus de noob, de noob à pex. Game forge (l'éditeur) n'étant plus intéressé que part l'argent des achats d'items en ligne avait réussit à transformé le jeux en jeux payant si tu dépassais le lvl60.. J'ai vue des joueurs dépensé des sommes faramineuse, juste pour quelque items inutiles. Des rumeurs quand au GM (maître du jeux) qui magouillaient avec certaines guilds dans l'ombre pour hacker, des items, de l'or et même jusqu'à des % pour les effets d'un skil ou des % pour des amélioration d'objets...

En bref, après avoir arrêté 4mois les mmo, j'ai finalement trouvé ce jeu qui correspond à mes attentes, pour le moment.



Mes Disponibilités : En temps NORMAL, je me connecte régulièrement, tous les jours, même si ce n'est que 30min. Si je ne me connecte pas durant 2 à 3 jours, lors de ma reconnexion le 4ème, soyez sûr que j'y resterai plusieurs heures.



Et voila ! Sur ce je vous remercie d'avoir lu mon insciption et de m'avoir admis parmis vous. Présentation de Spawn 827167


Dernière édition par Spawn le Mar 19 Jan - 17:03, édité 2 fois
Spawn
Spawn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Neko Dim 17 Jan - 17:56

*_* la vache sa c est de la présentation oo

bienvenue Présentation de Spawn 173619 j espere que tu vas bien t amuser Présentation de Spawn 257958
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 39
Localisation : deriere mon ordi :o

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Spawn Dim 17 Jan - 18:25

Merci neko. Pour le moment je m'amuse bien :)
Spawn
Spawn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par DynasyX Dim 17 Jan - 18:37

whaou ^^ Maintenant je sais que la mienne de présentation, est ridicule xD
Bienvenue ^^
DynasyX
DynasyX

Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37
Localisation : Là, tout près ... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Shadowcase Dim 17 Jan - 21:11

Cool quelqu'un qui aime les comics =)
Shadowcase
Shadowcase

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Hinoto Lun 18 Jan - 11:22

Eh beh ton ordi devait furieusement te manquer quand t'as écris tout ca *_*, sortie de ca je te souhaite la bienvenue aussi \o/
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : In your arms...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Jala Lun 18 Jan - 17:46

Bienvenue à toi Spawn

au moins ta présentation est complète ^^
Jala
Jala

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : un coin paumé dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Krivis Lun 18 Jan - 23:54

ah en voilà une de présentation =)

Ben Spawn, un plaisir de t'avoir chez nous o/

Au bonheur de te revoir fréquemment ^^
Krivis
Krivis
Maitre de Guilde

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : City of Fever o/

https://constella.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Spawn Mar 19 Jan - 17:01

Merci à tous et à très bientôt j'éspère


ps : je suis sur le pc des parents.. Et j'ai rajouté 2 ptis trucs dans irl ^^

Spoiler:
Spawn
Spawn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Hinoto Mar 19 Jan - 19:59

Trombi coco Présentation de Spawn 173619
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : In your arms...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spawn Empty Re: Présentation de Spawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum