Constella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prêtresse philantrope, Lishiantus

Aller en bas

La prêtresse philantrope, Lishiantus Empty La prêtresse philantrope, Lishiantus

Message par Lishiantus Lun 9 Aoû - 19:55

Bonjour tout le monde,

Je suis une EP, petite nouvelle sur PW (en fait j'avais déjà joué auparavant mais j'étais allé moins loin que mon actuel lvl 19 {'^_^}). J'ai lu la description de la guilde et, non seulement c'est la seule que j'ai trouvé s'étant fixé un objectif réel (à part celle de PK) mais en plus qui semble correspondre exactement à ce que je recherche : aider son prochain (et non un simple "on s'entre-aide et on s'amuse").

Personnellement je suis du genre à soigner/buffer tous ceux qui se trouve sur mon chemin, bien qu'actuellement je me connecte uniquement pour vendre mon fuel à ADC {'^.^}~. J'ai un autre perso WF (Kikkyou) que j'utilise pour me défouler et surtout progresser (vu que mon EP commence à avoir du mal à avancer seule, puisque je la destine à être une boss de soin/buffs {^_^}).

Donc voilà, j'aimerais rejoindre la guilde (avec mes deux persos) si tant est que les objectifs précités sont toujours d'actualité {^_^}.

Lishiantus

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum