Kazû, l'Elfe Kami ... Kaz !

Aller en bas

Kazû, l'Elfe Kami ... Kaz !

Message par Kazû le Dim 20 Déc - 9:34

Bon alors, je suppose que comme pour les présentations on se fait un sujet chacun ? Sinon bah corrigez moi ^^

Bref c'est parti pour le "petit" Background de Kazû !

Kazû vécu dans la ferme familiale jusqu'à ses dix ans. Ses parents, de simples Elfes, lui apprirent les bases de la magie, les lettres, l'arithmétique et les arts, puisque même un simple Elfe est toujours cultivé. Kazû ne connaissait rien du monde extérieur et n'avait jamais vu au-delà des clôtures qui délimitaient la ferme. Même si très jeune il montra des aptitudes exceptionnelles dans la magie des soins, se parents lui refusaient toujours de quitter la ferme pour devenir Healer dans une ville afin de gagner sa vie. Il faut dire que ses parents avaient été bannis de City of Feather pour avoir osé voler dans les plumes de l'Elder. Ils étaient tous les deux marqués au fer rouge, mais Kazû lui, était né quelques années après cet incident et ne portait aucune marque. Honteux, ses parents ne lui dirent jamais pourquoi ils ne pouvaient pas quitter la ferme.

S'entraînant donc en secret pour le jour où il pourrait partir, Kazû arriva à l'anniversaire des ses dix ans. Ce jour là sa vie bascula. Un incendie prit la ferme et ses parents. Une dizaine de pyrogotlocs avaient attaqué la ferme par pur plaisir et Kazû se retrouva donc face à des monstres pour la première fois de sa vie. Il survécut au combat en s'enfuyant, se soignant et en tuant un à un les monstres qui le poursuivaient.

Au bout de quelques jours, il arriva à City of Feather, où il fut accueilli par l'Elder qui termina son éducation avant de le laisser partir quand ses seize ans arrivèrent. Seulement l'incendie laissa des séquelles qui ne partiront sans doute jamais, Kazû a une peur bleue du feu et une haine sans pareil envers les pyrogotlocs. Le jeune Kazû n'était pas très sociable, fuyant la compagnie des autres Elfes il se réfugiait souvent au sommet de l'arbre de Feather. De là il admirait le monde, et comme la vue des Elfes est des plus percentes, il voyait très loin, jusqu'au montagne enneigée au delà de la ville des Hommes. Depuis la première fois où il s'était réfugié là, il avait envie de voir à quoi ressemblait de plus près cette tour entourée de lueurs vertes au sud de cette immense citée dont il ignorait le nom (Pour ceux qui n'aurait pas compris, il veut voir de plus près l'entrée d'Heroes Tomb). Le jour de ses seize ans, l'Elder lui offrit ses premières ailes, et enfin il put réaliser ses rêves et s'élever plus haut encore que l'arbre qu'il escaladait.

A seize ans donc, il parti à l'aventure, tentant de comprendre le monde, mais n'étant pas très sociable il peina à se faire des amis et passa énormément de temps seul. Pendant un an entier Kazû disparut sans donner de signe de vie, et réapparut aussi soudainement qu'il était parti. Il revint avec un regard différent, celui d'un Elfe ayant connu des choses terribles. Jamais il ne parla de ce qui lui était arrivé, tout ce qui ressortait de cette année d'absence était les cicatrices des blessures subies pendant ce laps de temps. Mais un jour venu il compta à l'Elder son histoire, une histoire terrible que l'Elder ne dévoila point ...

Kazû parti voire Heroes Tomb de plus près sans savoir ce qui l'attendait, ne s'arrêtant pas à Ancient Dragon City pour savoir ce qu'était cette tour entourée de lueurs vertes tellement il était obsédé par l'idée de la découvrir au plus vite. Il faut savoir que si Kazû, un jeune Elfe était attiré par cette tour, c'était l'oeuvre des monstres de la Rancor Force, en effet, au coeur de Green Shirt Tomb était né un complot pour attirer un Elfe talentueux dans l'art de soigner afin d'en faire un soigneur surpuissant doté des pouvoirs démoniaques de la Rancor Force. Kazû pénétra dans le lieux et ne rencontra aucune résistance, avança sans voir tous ces monstres, ces cadavres d'aventuriers qui avaient tenté de détruire le mal qui régnait en ce lieu. Kazû arriva à Green Shirt Tomb, où un puissant monstre faisait loi, celui-ci lui parla, tenta de le rallier à sa cause, mais Kazû s'enfuit, comprenant pourquoi ce lieu l'obsédait. La fuite longue est difficile, les montres d'Heroes Tomb s'en prirent à lui cette fois, et comme il ne savait utiliser qu'une simple Plume Quill, un sort de soin : Pure Heart Spell et le Town Portal Spell, il ne put lutter face aux monstres.

Il fut retenu prisonnier et torturer pendant plusieurs moi, mais jamais il ne céda. Un jour ses chaînes était moins bien attachées qu'à l'habitude, il réussit à les défaire et put utiliser sa magie pour se téléporter au Temple d'Orchis, où il trouva refuge quelques temps, protégé par les quelques Elfes du temple.

Commençant tout juste à maîtriser des sorts de bases pour lutter efficacement contre les monstres, Kazû rencontra alors des compagnons sur qui il pouvait désormais compter ... Et grâce à un il vainquit sa peur et réussit à détruire la menace d'Heroes Tomb ...


Bon voilà ^^ Désolé pour le pavé, c'est pas forcément agréable à lire mais c'est complet ^^
Il est un peu plus court que ceux des autres, c'est juste que j'ai pas encore la suite mais ça va venir ^^
Kazû
Kazû
Commandant

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans les airs

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coockiesflavour.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kazû, l'Elfe Kami ... Kaz !

Message par Jala le Dim 20 Déc - 15:03

Depuis ces incidents tu déteste tous les monstres ^^
Jala
Jala

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : un coin paumé dans le 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum