L'elfe archer Azuran pour vous servirs
+2
Neko
Azuran
6 participants
Page 1 sur 1
L'elfe archer Azuran pour vous servirs
bon bon par ou commence
ah mais oui ah hummm*toussote pour éclaircir sa voie *Bien le bonjour brave gens, je me nomme Azuran(ig) je suis un petit elfe arche de lv15 près a affronte ce monde rude sur la map d'Evoran, j'ai essuyé milles tempêtes pour arrive au lv 15 *tombe dans le dramatisme la *mais bon voila je vie tjs
irl--> je me nomme Amaury 23ans aide soignant (non non c'est pas parce que je suis dans le secteur medical que je vais faire un healleur no mais ho lol) et belge faut le dire lol
et oui comme vous pouvez le voir je prends la vie a pleine dans, je fus chef de diverse guilde sur différent mmo et je sais ce que sait et votre reglement me convient parfaitement(mettait +- la même chose lol )
j'aime lire écrire, jouer au mmo, balade dans la nature faire tombe ma conjointe dans la neige (chut faut pas le dire mais j'aime bien l'ennuye avec sa lol pour cause je suis un homme battut
bon ben je vous dit a dans le jeux lol
ah mais oui ah hummm*toussote pour éclaircir sa voie *Bien le bonjour brave gens, je me nomme Azuran(ig) je suis un petit elfe arche de lv15 près a affronte ce monde rude sur la map d'Evoran, j'ai essuyé milles tempêtes pour arrive au lv 15 *tombe dans le dramatisme la *mais bon voila je vie tjs
irl--> je me nomme Amaury 23ans aide soignant (non non c'est pas parce que je suis dans le secteur medical que je vais faire un healleur no mais ho lol) et belge faut le dire lol
et oui comme vous pouvez le voir je prends la vie a pleine dans, je fus chef de diverse guilde sur différent mmo et je sais ce que sait et votre reglement me convient parfaitement(mettait +- la même chose lol )
j'aime lire écrire, jouer au mmo, balade dans la nature faire tombe ma conjointe dans la neige (chut faut pas le dire mais j'aime bien l'ennuye avec sa lol pour cause je suis un homme battut
bon ben je vous dit a dans le jeux lol
Azuran- Messages : 15
Re: L'elfe archer Azuran pour vous servirs
haha mdr on vas bien s'amuser avec toi je le sens :) encore bienvenue
Neko- Commandant
Oh mon dieu, un belge . . . nan je rigole. Je suis à quart belge donc je vais pas me plaindre
sinon bienvenue dans cette guilde de fou (et oui dommage pour toi cette guilde est complétement cinglé . . . ou pas)
sinon bienvenue dans cette guilde de fou (et oui dommage pour toi cette guilde est complétement cinglé . . . ou pas)
Jala- Messages : 56
mdr comme on dit plus on est de fou plus on rire, (complètement marteaux le mec lol *
*contemple par la fenêtre et tire une de ses tète *il fait tout blanc j'ai pas stoker mes noisettes pour l'hiver snif
*contemple par la fenêtre et tire une de ses tète *il fait tout blanc j'ai pas stoker mes noisettes pour l'hiver snif
Cool un autre EA ;p
hehehe ... :)
hehehe ... :)
DynasyX- Messages : 29
yeah que pour vous servirs gentes dame*surveille derrière lui si sa compagne est la ou non, un peu parano*
lol ^^ surveille bien ces bizarre chez nous parfois
plus on est de fou et moins ya de riz aussi :(
plus on est de fou et moins ya de riz aussi :(
Neko- Commandant
normal le riz je le manges par bols entier lol
hep toi la bas *sors un panneau stop et un sifflet* ta signature je l'ai vue sur le fofo pwf x)
bienvenue à toi voisin ;)
bienvenue à toi voisin ;)
Hinoto- Messages : 127
merci voisine,normal ma signature est la même sur pwf
Bienvenue mec
Spawn- Messages : 49
Page 1 sur 1