Constella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ de Kazû

4 participants

Aller en bas

Départ de Kazû Empty Départ de Kazû

Message par Kazû Sam 9 Jan - 15:48

Oui je sais ça va sûrement surprendre certains d'entre vous.

Seulement voilà, il faut que je vous le dise, je pars.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et je ne pars pas à cause de vous. Le problème c'est qu'il me manque quelque chose, depuis que OZ est tombé et que nous avons tous reconstruit, j'ai un sentiment de vide, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à trouver exactement ce qu'il me manque. Faire semblant ne servirait à rien, je préfère partir et continuer de jouer ailleurs, si je trouve où combler ce vide pour pouvoir venir vous voir souvent pour vous aider si vous m'appelez ^^

Enfin, encore faudrait-il que vous me pardonniez un départ si précipité ...

Ca me rends triste de partir, mais voilà, des fois je me sens mal à l'aise.
Pourtant je tiens à vous, surtout les premiers membres, Jala le seul poisson rouge qui se déguise en elfette, Hino la seule à m'avoir crucifié, Neko une gentille WF qui a un fils avec qui je pense que j'arriverai à discuter longtemps puisqu'il aime Totoro, et bien sur notre Patron préféré Krivis. Je me suis vraiment bien éclaté avec vous ... C'est pour ça que j'aimerai resté en contact avec vous, même si je pars ...

D'un autre côté je m'en veux aussi de vous laisser alors que la guilde à déjà pas mal de difficultés. Ca m'embête de laisser le poste de Commandant vacant mais bon, Hino a été promue au rang de Capitaine récemment, peut-être Jala le sera-t-il pour me remplacer ^^

Je ne sais pas encore où j'irai, je ferai certainement le tour de plusieurs guilde avant de trouver ...

J'ai jamais été très doué pour les longs discours d'adieu, j'ai pas une belle expression ni rien, mais voilà, je veux juste que vous me compreniez et que vous ne m'en vouliez pas ... J'espère que je ne vous déçois pas trop ...

Voilà ... Bonne chance à vous, je reste fidèle en tant qu'ancien membre, je n'hésiterai pas à venir vous aider si vous m'appelez.

J'espère que vous comprendrez. A bientôt.
Kazû
Kazû
Commandant

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les airs

http://www.coockiesflavour.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Kazû Empty Re: Départ de Kazû

Message par Hinoto Sam 9 Jan - 15:55

Tu vas beaucoup me manquer Départ de Kazû Icon_sad


Dernière édition par Hinoto le Mer 13 Jan - 13:57, édité 3 fois
Hinoto
Hinoto

Messages : 127
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : In your arms...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Kazû Empty Re: Départ de Kazû

Message par Neko Sam 9 Jan - 18:00

...
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 39
Localisation : deriere mon ordi :o

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Kazû Empty Re: Départ de Kazû

Message par Jala Sam 9 Jan - 21:15

Un départ est toujours dur surtout si c'est un membre qui a participé à la reconstruction de la guilde.

Si je ne te revois pas dans le jeu, je tiens quand même à te souhaiter bonne chance pour que tu réussisses à combler ce vide.
Jala
Jala

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : un coin paumé dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Kazû Empty Re: Départ de Kazû

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum