Constella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kazû ... L'unique Kaz de la guide !

3 participants

Aller en bas

Kazû ... L'unique Kaz de la guide ! Empty Kazû ... L'unique Kaz de la guide !

Message par Kazû Dim 20 Déc - 9:30

Bonjour bonjour, donc me voici, Kazû, ou Kaz pour ceux qui veulent faire plus court.

Dans le jeu :
Je suis un petit Elfe Prêtre de niveau 64 pour le moment, mais je compte bien monter rapidement ! J'y connais pas encore grand chose donc je pense que mes stats sont pourries, itou pour mes équipements et la façon dont j'ai boosté mes sorts ... Mais tout ça, peu importe tant qu'on s'amuse ! Pour vous raconter un peu ma vie, dans mes débuts je suis passé par une guilde dont je ne donnerai pas le nom (je veux pas leur faire une mauvaise pub ^^) dans laquelle ... Personne ne disait rien ! Sur le coup j'ai eu peur de l'ambiance dans Perfect World, mais finalement, maintenant que je suis ici, je dois avouer que lorsqu'on tombe sur les bonnes personnes, on s'amuse bien !

Dans la vraie vie : (eh oui, l'IRL existe aussi ... Même si c'est peu chez les geeks Kazû ... L'unique Kaz de la guide ! Icon_razz)
Alors derrière mon perso se cache un simple lycéen de campagne (58, la Nièvre pour les amateurs de coins perdus), j'ai 16 ans, je suis en 1ère S ... Sinon, j'suis pas vraiment mignon ou quoi que ce soit qui s'y apparente, pas très grand, légèrement enveloppé (comme dirait Obélix), je pratique le judo depuis 6 ans maintenant (ceinture marron) et j'ai fait 2 ans de karaté (ceinture verte). Niveau goûts musicaux, le ska, le reggae, le rock, le punk, un peu de métal parfois ... Je joue du saxophone (alto) depuis 4 ans ... Sinon pour continuer dans mon autobiographie inintéressante, j'aime bien les échecs mais ne suis pas très bon, et je suis du genre, excusez du terme mais il est exacte, "chiant".
Sinon j'ai une petite expérience dans le jeu vidéo qu'il soit en ligne ou non : j'ai commencé sur Zelda Oracle of Season et Pokémon (ouaaiiiiiiiiis) vers 7 ans, j'ai eu une période Mario, puis j'ai découvert les joies du pc avec Morrowind, ensuite j'ai passé quelque temps sur Dofus, puis j'ai testé de nombreux jeux tels que World of Warcraft, et Perfect World (quand il était encore en anglais) et me suis tourné vers Pangya pendant un petit moment. Je suis donc revenu récemment vers Perfect World parce que c'est certainement le jeu de rôle qui graphiquement s'approche le plus d'AION, qui malheureusement reste hors de prix ... Bref j'aime joué et je joue beaucoup (trop). Sinon j'ai moi même un forum, mais comme je sais pas s'il est approprié de se faire de la pub, je verrais plus tard pour un lien ^^

Voilà je pense que j'ai tout dit ... A bientôt en jeu bien sur ^^

P.S à ceux qui n'ont pas compris le jeu de mot sur le titre Kaz -> case ... Mais moi il m'en manque plus d'une, j'en ai qu'une 8)


Dernière édition par Kazû le Dim 20 Déc - 16:47, édité 1 fois
Kazû
Kazû
Commandant

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les airs

http://www.coockiesflavour.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Kazû ... L'unique Kaz de la guide ! Empty Re: Kazû ... L'unique Kaz de la guide !

Message par Neko Dim 20 Déc - 13:34

:?: si je te fais un bisou, on va croire que je dis sa a tout les poste xD bah je t'en fais un quand même mouahaha
Neko
Neko
Commandant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 39
Localisation : deriere mon ordi :o

Revenir en haut Aller en bas

Kazû ... L'unique Kaz de la guide ! Empty Re: Kazû ... L'unique Kaz de la guide !

Message par Kazû Dim 20 Déc - 16:46

Owi un bisou de Neko *.*
Kazû
Kazû
Commandant

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les airs

http://www.coockiesflavour.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Kazû ... L'unique Kaz de la guide ! Empty Re: Kazû ... L'unique Kaz de la guide !

Message par Krivis Mar 22 Déc - 14:09

Kazouiiiiiiii o/
Pour ton forum je t'ai déjà dis que tu pouvais link ^^

Commandant, veuillez évacuer cette impertinente groopie v_v


Dernière édition par Krivis le Mar 22 Déc - 15:41, édité 1 fois
Krivis
Krivis
Maitre de Guilde

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : City of Fever o/

https://constella.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kazû ... L'unique Kaz de la guide ! Empty Re: Kazû ... L'unique Kaz de la guide !

Message par Kazû Mar 22 Déc - 15:25

Euh pour le forum, ma signature suffira amplement ^^ Au pire j'ai mis comme site web sur mon profil le lien du forum ...

Sinon, Patron, sauf votre respect, moi je suis content quand on me fait un bisou :o
Kazû
Kazû
Commandant

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les airs

http://www.coockiesflavour.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Kazû ... L'unique Kaz de la guide ! Empty Re: Kazû ... L'unique Kaz de la guide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum